Alliance-élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance-élément

Clan des Eléments
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'épopée de Jade Mirror

Aller en bas 
+4
metal_nemesis
Hitsugaya
THc
Jade Mirror
8 participants
AuteurMessage
Jade Mirror
Avatar de la Foudre
Jade Mirror


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 15/02/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime30/6/2008, 9:54 pm

Chapitre 1: la naissance de Jade Mirror

L'épopée de Jade Mirror Fuleng2nm6

Depuis les temps ancien, La Foudre a reçu de multiple nom, Zeus dans la mythologie Grecque, Suiren Shi en Chine. Mais en réalité, commes tous les Eléments a l'époque, elle n'avait pas de nom, elle était personne. Mais lorsqu'arriva son incarnation a un être vivant, matérielle, elle décida de se nommer. Mais elle n'avait aucune idée en matière de prénom. Après une longue recherche, elle l'avait trouvé ce prénom, qui ferai d'elle un être unique, un être que l'on puisse nomée. Elle répondrait désormais au nom de Jade Mirror.

Le temps passa, et Jade Mirror s'ennuyait, il se sentait seul, ne trouvant plus la compagnie de ses frère Avatars, qui eux avaient choisi de former des élémentaires. Alors, il décida de faire de même. Quelques jours après sa décision, il reçut la visite d'une jeune femme, qui s'agenouilla a ses pieds:

_"O, puissance foudroyante, faite de moi votre humble servante, formez moi, je vous en supplie dit la jeune femme"
_"Lève toi, et dit moi ton nom demanda Jade"
_"Sophia, je m'appele Sophia répondit timidement la jeune femme"
_"Sophia, pourquoi veux tu devenir un élémentaire? Est ce pour le pouvoir?fit Jade"
_" Non seigneur, ma famille a été massacré par une horde de bandits, et moi la seule chose que j'ai put faire , c'est de me cacher et de regarder. Je veux avoir la force de combattre, je ne veux plus revivre ça."
_" Très bien, tu dit la vérité, car nous les Avatars lisons dans les coeurs des humains et nous savons quand ils mentent. Par contre, je dois te prevenir, le processus de transformation est dangereux, tu peut y laisser la vie. De plus, il est irréversible, donc si tu deviens élémentaire, c'est pour la vie. Le souhaite tu vraiment?"
-"Oui"
_"Qu'il est soit ainsi"

Jade emmena la jeune femme dans une salle. C'est ici qu'elle se transformera en un élémentaire de foudre.

_"Prend ce marteau, et je te souhaite du courage"lui dit Jade

Jade activa le marteau grâce a un éclair sortit de sa main, et le procéssus commença:


L'épopée de Jade Mirror Deathknightcreation2ie5

Après 3 jours et 3 nuits, L'Avatar revena dans la salle, et vit la jeune femme, et lui demanda avec un sourire:


_"es tu prête a combattre"

L'épopée de Jade Mirror Togashi2kh2

_"Oui je le pense lui dit-elle".


Dernière édition par Jade Mirror le 6/7/2008, 8:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THc
Elémentaire de Foudre
THc


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 27/04/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime1/7/2008, 12:34 am

GG trés jolie RP!
belle effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Avatar de Glace
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Alliance : Element
Date d'inscription : 21/04/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime1/7/2008, 12:50 am

+10 !!
GG Zanmatou !!
Revenir en haut Aller en bas
metal_nemesis
Avatar de la Foudre
metal_nemesis


Masculin
Nombre de messages : 1944
Age : 35
Alliance : Claymore
Date d'inscription : 11/02/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime1/7/2008, 1:18 am

GG pour se RP ca sais de la vrai BOMBE
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-claymore.superforum.fr
Max The Peace
Avatar du Vent
Max The Peace


Masculin
Nombre de messages : 2066
Age : 34
Alliance : Y_Shurik
Date d'inscription : 24/04/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime1/7/2008, 2:26 am

Très jolie. C'est qui la femme?
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Alliance : element
Date d'inscription : 06/04/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime1/7/2008, 2:58 am

très beau ,j'essaierais de faire un rp moi aussi pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mirror
Avatar de la Foudre
Jade Mirror


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 15/02/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime1/7/2008, 10:51 am

Max The Peace a écrit:
Très jolie. C'est qui la femme?

J'ai choppé la photo de la femme sur le site qui est dans le post-it, section RP.

En tous cas, merci de vos encouragements, j'éssayerai de continué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mirror
Avatar de la Foudre
Jade Mirror


Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 34
Alliance : Shuriken
Date d'inscription : 15/02/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime6/7/2008, 9:34 pm

L'épopée de Jade Mirror Fuleng2nm6


Chapitre 2: A la recherche du traître


Jade survolait cette étendue immense, composé de bleu et de formes brumeuses de couleur blanche, qu'on appelait le ciel. En effet, Jade remuait ciel et terre pour trouver le traître, cet homme a qui il lui avait confié le pouvoir de la Foudre, cet homme qui avait juré d'utiliser ce pouvoir pour le bien, et faire avancer ses recherches médicales sur les problèmes moteurs de certaines personnes. Lors de sa transformation en élémentaire, Jade pensait que la cause de cette homme était pure car il n'avait vu aucune trace de mal dans son cœur. Mais au fil des années, le cœur de l'homme changea, sa pureté virait petit à petit vers le mal le plus ténébreux qui soit. Jade se devait d'agir, mais quand il arriva dans la chambre de l'homme, il avait disparu.

L'épopée de Jade Mirror Blackcrusade2qq2

Jade et son cheval ailé, Pégase, arriva aux abord d'une ville. C'est a ce moment que Jade sentit cette aura. Oui en effet, Jade avait remarqué qu'après chaque transformation, il pouvait sentir les élémentaires de foudre quand ils étaient proches de lui, cela venait surement du faîte que L' Avatar de Foudre pouvait sentir son élément car faisant parti après tout de son âme. Il avait bien entendu garder cela secret, cela jouait le rôle de sécurité au cas ou un élémentaire décidait de lui fauser compagnie, comme ce traître.Pégase le déposa au sommet de la Tour où il était.

L'épopée de Jade Mirror Ageoftyranny2qs1

Jade sauta de la Tour Sombre, et arriva au sol. Il n'y avait auncun garde, cela me facilitera la tâche, pensa t-il. Il entra donc dans cette tour, et arriva dans un couloir. Il était sinistre et sombre, la seule lumière venait du faible éclat des bougies accrochées au mur. Il avança et arriva à une porte, qui l'ouvrit et se trouva en face d'un escalier en colimaçon qui descendait sous la surface, qui menait dans les profondeurs des ténèbres. Il le descendit a nouveau, et à chaque marche, l'atmosphère devenait plus froide et plus pesante. Il arriva a nouveau devant une porte, et il le sentait, il était dérrière. Jade l'ouvrit , et le vit.

_" Alors tu étais la, Mesméro"
_"Qui es tu pour me déranger dans mes recherches, étranger dit Mesméro en levant les yeux, Quoi??Jade, mais comment m'as tu retrouvé, c'est impossible."
_"Rien n'est impossible pour un Avatar, tu devrais le savoir. Le pouvoir que tu manie est mien, et donc je sait ou tu te trouve. Alors ces recherches ont l'air de bien avancées dit Jade en découvrant des cadavres qui jonchaient le sol"
_" Tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert. Avec ça, on pourrai devenir les maîtres de l'univers, on pourrai posséder une armée qui ne craint ni la mort ni la douleur, le rêve de tout conquérant"
_" Non. Tes recherches avaient pour but de sauver des personnes de leur handicap moteur, et non d'en faire soldats."
_" Mais tu ne comprend pas, il y longtemps que je suis passé à autre chose. Pendant que j'étais encore un élémentaire a ton service, oui je voulais les sauver. Alors j'ai profané des tombes afin de pouvoir les disséquer pour comprendre leur handicap. En pratiquant des expériences sur ces corps inertes,j'ai fait une fantastique découverte. Mais hélas, tu ne pourras jamais en profiter, ahahahahah".

Mesméro projeta des éclairs a l'aide de ses mains vers les cadavres, et dit: levez vous. et ils se levèrent.


L'épopée de Jade Mirror 7411theblackscroll2tp7

_"Je voit, dit Jade, tu as réanimé le système électrique de ces 2 corps, perméttant ainsi de les contrôler, même s'ils n'ont plus de conscience et que leur esprit est mort. C'est très astucieux."

_" Mais comment le saît tu, c'est pas possible, répondit Mesméro"
_" Tu semble oublier que je suis capable de ressentir l'électricité, n'importe où elle se trouve, car je suis la foudre elle-même, alors tu ne peut m'atteindre, car je ne peut être détruit par mon propre pouvoir, rajouta Jade"

Et il claqua des doigts, et les 2 morts-vivants explosèrent.

_"Non, hurla Mesméro, mais comment as tu les tuer sans les toucher?"
_" C'est simple, il m'a fallu augmenter l'intensité de l'électricité dans leur corp a un tel niveau que leur système nerveux n'ont pu le supporter. Désolé, mais c'est ton tour, je vais devoir te reprendre tes pouvoirs. Tu te souvients, je t'avais dit qu'une fois élementaire, on ne pouvait plus revenir en arrière. Mais c'était faux, il éxiste un moyen: la mort."

Et Jade foudroya Mesméro qui mourut sur le coup, et fit exploser cette tour Maléfique.

Il s'approcha de Pégase, et lui dit:


_"Nous pouvons y aller, le criminel a été chatié."






[HRP] Voila le second chapitre des Aventures de Jade Mirror. J'espère qu'il vous plaira, et ca ne sera pas le dernier car je commence a m'initier aux joies du RP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Avatar de Glace
Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 32
Alliance : Element
Date d'inscription : 21/04/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime6/7/2008, 9:44 pm

Super !
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Alliance : element
Date d'inscription : 06/04/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime6/7/2008, 11:23 pm

vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Ecko Unltd
Avatar de Terre
Ecko Unltd


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 32
Alliance : .Rdr_L.
Date d'inscription : 25/04/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime7/7/2008, 2:30 pm

Pas mal tu fais de mieux en mieux. En plus les images sont superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Elémentaire de Feu



Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 33
Alliance : HgD
Date d'inscription : 15/02/2008

L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime7/7/2008, 4:05 pm

Classe (mais j'ai pas lu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopée de Jade Mirror Empty
MessageSujet: Re: L'épopée de Jade Mirror   L'épopée de Jade Mirror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée de Jade Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-élément :: Les artistes Elémentaires :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser